Pour toutes questions concernant le cinéma, l’environnement, l’aspect historique

contact@fondationreneclement.com

Pour les logements, adresser une lettre à

FONDATION RENÉ CLÉMENT 335, chemin de Leonenborda – 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle – France

ORE

Obligation réelle environnementale

Les terres de la Fondation René Clément forment une réserve naturelle de bois, prairies, ruisseaux et mares protégée par une ORE.
Cette ORE garantit la sauvegarde des espèces menacées et assure la protection et la prolifération de la faune et de la flore.

L’acte a été signé le 1er juillet 2019, sous forme d’acte notarial, par les mairies des trois communes sur lesquelles se trouve la Fondation René Clément : Ustaritz, Saint-Pée-sur-Nivelle et Souraïde.

Afin de ne pas perturber la faune et la flore, les visites ne sont autorisées qu’exceptionnellement et sur rendez-vous